Promotions

ACHETEZ PLUS ET ÉCONOMISEZ PLUS

Obtenez 10 $ de réduction sur toute commande de 50 à 99 $. Utilisez le code de réduction SAVE10

Obtenez 20 $ de rabais sur toute commande de 100 $ à 199 $. Utilisez le code de réduction SAVE20

Obtenez 50 $ de réduction sur toute commande de 200 $ et plus. Utilisez le code de bon de réduction SAVE50

* Expire le 31 août 2021 à 23 h 59 HNE. Disponible pour les commandes canadiennes et internationales. Non applicable sur les cartes-cadeaux. Applicable aux commandes avant taxes. Ne peut être utilisé sur des achats antérieurs. Peut être combiné avec les promotions de livraison gratuite, à condition que le minimum requis soit atteint.


Livraison gratuite pour toute commande de plus de 60 $* automatiquement appliquée à la caisse

* Sélectionnez l’option d’expédition gratuite dans les méthodes d’expédition à la caisse. Disponible pour les adresses canadiennes uniquement. Non applicable sur les cartes-cadeaux. Applicable aux commandes avant taxes. Ne peut être utilisé sur des achats antérieurs. Peut être combiné à d’autres promotions, à condition que le minimum requis soit atteint.


Obtenez la livraison gratuite à l’achat de 4 gallons

* Pas de code promo requis. S’applique automatiquement à la caisse à l’achat de 4 gallons de notre SAVON SANS RINÇAGE ou de notre désinfectant TR33 approuvé par Santé Canada. Applicable sur les commandes avant taxes. Ne peut pas être utilisé sur les achats antérieurs. Offre cumulée.

Promotions

BUY MORE SAVE MORE EVENT

Get $10 off every order of $50-$99. Use coupon code SAVE10

Get $20 off every order of $100-$199. Use coupon code SAVE20

Get $50 off every order of $200 and more. Use coupon code SAVE50

* Expires August 31st, 2021 at 11:59 pm EST. Available for Canadian and International orders. Not applicable on gift cards. Applicable on orders before taxes. Cannot be used on past purchases. Can be combined with Free Shipping promotions as long as the minimum requirement has been met.


Get free shipping on all orders over $60* automatically applied at checkout.

* Select Free Shipping option in the Shipping Methods at checkout. Available for Canadian addresses only. Not applicable on gift cards. Applicable on orders before taxes. Cannot be used on past purchases. Can be combined with other promotions as long as the minimum requirement has been met.


Get free shipping on the purchase of 4 gallons

* No promo code required. Automatically applied at checkout with the purchase of 4 gallons of the WATERLESS HAND WASH or our Health Canada Approved Disinfectant TR33. Applicable on orders before taxes. Cannot be used on past purchases. Cumulative offer.